Test de clic 1 seconde

Combien de clics pouvez-vous faire en 1 seconde ? Découvrez-le avec un test de vitesse de clic ultra rapide d'une seconde.

0clics
0CPS
Temps restant: 0

Le compte à rebours commencera juste après avoir cliqué sur le bouton vert. Appuyez sur «reset» pour recommencer.


Test de clic en 1 seconde

1 seconde est le mode de temps le plus court sur ce site Web et le moyen le plus rapide de connaître votre CPS. C'est un outil simple pour former la technique de clic et la réaction pour les jeux en ligne. Vous pouvez utiliser ce test de clic pour défier vos amis et faire un petit concours avec eux.

Ce test peut aider les joueurs non seulement à vérifier le CPS, mais aussi à s'entraîner à cliquer rapidement. 1 seconde de test permet d'écraser le bouton de la souris à pleine vitesse et avec la puissance des doigts sans se fatiguer.

Sous les boutons principaux se trouve un tableau des enregistrements où se trouvent vos 200 derniers résultats. Juste au-dessus du tableau, nous montrons votre CPS maximum de tous les temps.

Qu'est-ce que le CPS

CPS est l'abréviation de clics par seconde, c'est-à-dire le nombre obtenu en divisant les clics par l'heure à laquelle ils ont été effectués. Dans le cas du mode 1 seconde de notre test, il s'agit simplement du nombre de clics que vous effectuez pendant le test.

Comment gagner des CPS ?

Si votre score est inférieur à 7, il vous suffit de pratiquer ce test ou d'autres modes de temps pendant quelques minutes chaque jour jusqu'à ce que vous atteigniez ce nombre de CPS. Ensuite, vous pouvez essayer d'apprendre quelques méthodes de clic avancées et augmenter encore plus votre progression.

Partager:

Click test 1 second

How many clicks can you do in 1 second? Find it out with super quick 1 second click speed test.

0clicks
0CPS
Time left: 0

The countdown will start right after you click green button. Press "reset" to start over.


1 second click test

1 second is the shortest time mode on this website and the fastest way to find out your CPS. It is a simple tool to train clicking technique and reaction for online gaming. You can use this click test to challenge your friends and make a little contest with them.

This test can help players not only check CPS but also help practicing speed clicking. 1 second test allows to smash mouse button with full speed and mighty power of fingers without getting tired.

Below the main buttons there is a records table where your last 200 results are. Right above the table we show your max CPS of all time.

What is CPS

CPS is abbreviation of clicks per second, i.e it is the number obtained by dividing clicks by time they were made. In case of 1 second time mode of our test it is simply the number of clicks you make during the test.

How gain CPS?

If your score is less than 7, just practice this test or other time modes for a few minutes every day until you reach that number of CPS. Then you can try to learn some advanced clicking methods and boost your progress even more.

Share: